Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
4 avril 2007

Martial !!!

Lundi ma petite miss a eu la bonne surprise de voir débarquer un nouveau copain : Martial l'escargot à spirales !

 

Il arrive directement de chez Amélie et de sa mine de trésors ! Créé et réalisé à ma demande suite à la folie de ma fille pour les "cagots", je l'adore et elle aussi ! Merci Amélimélo tu as vraiment trouvé LE doudou qu'il fallait à ma fille.

martial

Publicité
Commentaires
G
j'ai reconnu l'escargot d'Amélie jolie, il est extra et elle une perle...à bientôt
F
Tu as raison Laeti, elle a sûrement un lien de parenté ! ^^<br /> <br /> Amélie en effet il est un peu plus large qu'elle ;) Mais c'est génial pour l'attraper dans ses petits bras et lui faire un gros câlin !
A
rho!!!! on dirait que Martial est plus gros qu'Elanor!!!!!!!!
L
Chut, faut pas le dire mais je crois qu'Amélie est la fille ou la nièce du père noël!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité