Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
6 juillet 2007

Swap contes de fées

Voilà en détail ce que j'ai envoyé à Bouillonkub qui était ma swappée pour le Swap contes de fées

DSCF5639 DSCF5640 DSCF5641
DSCF5643 DSCF5657 DSCF5675

Bouillonkub ne voulait surtout pas de rose et de froufrous qu'on associent souvent aux contes de fées. De plus j'avais comme indice Nightmare before Christmas comme conte préféré ainsi que le noir et blanc comme couleurs préférées.

Alors je me suis lancée dans la confection d'un porte-cartes en feutrine orné d'une broche à l'effigie de Jack, d'un sautoir en perles de feutrines, d'un bracelet chauve-souris pour rappeler le côté "Halloween" de NBC et d'une pochette garnie de bonbons toujours sur le thème d'Halloween. A celà j'ai ajouté un sac à courses tout blanc et deux bougies noires dans des coupelles improvisées bougeoires.

J'espère que ça a plu à la miss. J'ai eu pas mal de doutes car sur son blog on ne voit pas trop ce qu'elle bricole ou ce qu'elle aime alors j'ai vraiment eu peur d'être tombée à côté ! Je suis sûre d'une chose : les bonbons lui ont plu, c'est déjà ça de pris ;)

Publicité
Commentaires
B
T'inquiète pas, tu n'est pas du tout "tombé à côté", c'est vrai que j'aime énormément les contes de fées ( si, si !) mais je ne me voyais pas recevoir un carnet tout rose, ou des objets sur le thème disney, que je n'apprécie que moyennement. Tu t'en est très bien sortie je te rassure ! <br /> Pourrais tu m 'envoyer le questionnaire du swap fées, que tu a remplis ? Sa me permettrais de t'envoyer une petite bricole pour te remercier. Bizzzz
V
j'adore Jack!!! t'es douée à faire peur :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité