Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
8 juillet 2007

Kitty le retour !

Vous connaissez déjà la passion dévorante d'Elanor pour HK...et bien maintenant en plus de manger avec, s'habiller avec, jouer avec...elle lit avec !

 

Voici un superbe livre haut en couleur et dont j'adore les illustrations !

kittyamoureux

C'est l'histoire de Kitty qui voudrait faire un cadeau à son amoureux mais qui ne sait pas quoi offrir...alors elle demande à ses amis ;) J'adore les couleurs et les dessins...les pages sont cartonnés donc à l'épreuve des enfants et il en existe d'autres puisque je viens de dénicher "Hello Kitty : Hello les chiffres" dans la même collection.

Ces livres coûtent quand même 5.50€ mais quand on aime Hello Kitty on ne compte pas ;)

Publicité
Commentaires
V
bah nan... moi ce s'ra les playmobil... pas grave... j'aime bien aussi :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité