Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
15 juillet 2007

Swap Littéraire : gâtée !!!!!

J'ai reçu mon colis surprise du Swap Littéraire et waow ! Déjà rien que la pochette pile au format livre de poche j'adore !

DSCF5875

DSCF5876

Faut reconnaître que le tissus (qui est en fait une sorte de toile cirée très souple) années 70 façon tapisserie...j'adore ! Le noeud rose là c'est le top...je vais trop me pavaner avec ça quand je sortirai mon bouquin dans la salle d'attente du dentiste ! :P

 

Et puis dedans...c'est la fête ! Un bouquin d'Ann Rice que j'avais très envie de découvrir, je vais pouvoir m'y mettre ! C'est Merrick et ça a l'air très intéressant d'après la quatrième de couverture, je vous en dirai plus une fois terminé ;)
Un très très très joli marque page fait maison avec une fleur qui me rappelle celle des cerisiers du Japon...rien à redire j'adore !
Et enfin le carnet...LE carnet même je devrais dire car non seulement il a une dimension nickelle pour aller dans la pochette avec le livre de poche, non seulement il est très joliement décoré par la miss, mais en plus il tombe à pic car je voulais m'en faire un pour y noter mes impressions de lecture.

 

Je suis vraiment ravie d'avoir participé et j'espère que je vais en refaire un de ce genre bientôt !
J'éditerai car j'ai oublié le pseudo de ma swappeuse, c'est la honte, mais je ne suis pas chez moi puisque je programme actuellement les messages de mon blog à cause de ma connection complètement absente de chez moi...même pas encore de téléphone...enfin voilou heureusement le facteur m'apporte de belles surprises comme ça !

Publicité
Commentaires
V
j'adore les emballages... c'est tout le coeur à l'ouvrage que la personne met en plus du cadeau et ça veut dire tellement...
M
Super, je suis contente que tout ça te plaise, je ne savais pas trop si ça allait te plaire. Ravie que je sois bien tombée. Pour le bouquin, j'ai pris un de la iste des auteurs que tu avais mis, ceux plus dans tes goûts, j'étais perdue, beaucoup de choix, mais qu'avais-tu lu dans tous ces rayons...??? ;o)<br /> Bises. Céline.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité