Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
4 août 2007

...and the deathly hallows

Il est là...mais pas encore lu ! Pour la première fois j'ai laissé la première lecture à mon chéri, les autres années je m'étais jetée dessus trop vite pour lui laisser le temps de commencer avant moi !

 

Mais cette année j'ai envie de faire durer le livre tranquillement jusqu'à la dernière page. Je l'ai commencé mais de savoir que c'est le dernier je traîne histoire d'en profiter un maximum !

hp07

La seule chose que je peux dire c'est que j'espère que les rumeurs selon lesquelles Mme Rowling écrirait d'autres livres dans l'univers d'Harry Potter sont vraies !

 

Rendez-vous à la fin non pas pour vous la divulguer mais pour pouvoir dire "ça y est j'ai fini, snif...je veux encore du HP !!!"

Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'ai laissé la primeur à mon cher et tendre qui ne parlera même pas sous la torture... a priori l'adaptation film serait d'après lui à interdire aux moins de 16 ans... et aussi il a dit "ça va pleurer dans les chaumières"... déjà que la mort de DUMBLEDORE je m'en suis pas remise, j'ose pas le commencer...
P
Moi aussi j'ai entendu dire que J.K Rowling préparerait quelque chose dans l'univers de H.P...des choses dont on a jamais entendu parler dans la série HP. Je ne sais pas si c'est vrai mais j'espère que oui !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité