Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
21 septembre 2007

Le crochet du capitaine

"Le crochet c'est facile"...combien de fois ai-je entendu cette phrase...Alors pourquoi je ne me lancerai pas ? En plus ma maman crochette donc elle peut me montrer...

 

Bon je dois être nulle car ma maman m'a montré...niet...j'ai pas réussi !
J'ai pris des explication dans un livre...niet...j'ai pas réussi !

 

Ma dernière chance : ce site qui a l'air super clair dans les explications...on croise les doigts, les mailles et les pelotes et c'est parti !

chat

Mon objectif : faire des p'tits Amigurumi en prenant des modèles dans ce livre :

ami1

A suivre donc...

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi j'ai voulu me lancer dans le crochet. j'ai même un livre mais moi aussi j'y arrive pas !!! Je rêverais de faire des amigurumi ! A+ sur le swap manga world ^^
W
pfeu ... déjà faudrait que je me souvienne ce que ma mère m'a appris à faire en tricot :o) Je viens juste de lui demander de me remontrer !! Il est vrai que le crochet me semble assez difficile !!
V
et bien je te tire mon chapeau parce que déjà les aiguilles à tricot si c'est pas simple je suis zéro mais alors le crochet... tic tac tic tac BOUM!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité