Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
24 septembre 2007

Swao So British

Je peux enfin mettre un point final au So British Swap car ma swappée a bien reçu son colis, elle n'avait juste pas mon email pour me le dire. Voici ce que je lui avais concocté :

collage

- Un mini sac à main en velours côtelé avec un petit drapeau GB réalisé à l'aide de rubans de satin et appliqué.
- Une chtite broche-coussin à l'éfigie du célèbre Scotish Terrier.
- Un petit bracelet chic pour la miss fashion victim ;)
- Des After Eight arrivés tout fondus...faut dire qu'un océan a été traversé et je n'avais pas du tout pensé à cette éventualité...
- Des boucles d'oreilles Yes et No

 

Elle m'a dit que ça lui a plu alors je suis soulagée et contente surtout car je pensais vraiment mon colis perdu et j'étais un peu triste pour les petites réalisations faites mains.

 

Voilou, il ne reste plus que le Swap Alice pour lequel un "Swap d'Urgence" a été mis en place car je fais partie des swappée lésées qui n'ont rien reçu...enfin pas tout à fait car la miss que j'ai gâtée m'avait en retour bien gâtée pour me remercier !

Publicité
Commentaires
V
so cute!!!
R
Supers tes petits cadeaux... very lovely !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité