Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
29 octobre 2007

Premier échange NSP !

Ma première NSP Wanito m'a envoyé un super giga méga colis qui m'a trop fait plaisir !!!

wanito01

Voici ce qu'il contenait dans le détail :

- Un SUPERBE bloc dont la miss a scrappé la couverture ! Il est trop beau et j'ai commencé à écrire dedans mais au crayon de papier :P
- Un livre Paper Doll ! Elle vient lire mon blog hihi
- Un assortiment de scrapbidules trop mimi qui tombent à pic parce que je ne peux plus encadrer ceux que je me traîne depuis 3 ans :P
- Un assortiment de fleurs en tissu pour le scrap toujours. Merci merci beaucoup car j'en cherchais justement ^^
- Des vêtements et accessoires pour mes poupées ^^
- Des mini barettes coccinelles à carreaux ! Elles sont terribles et on les a toutes adoptées ici : Elanor, les poupées et moi !!!
- Et enfin une sucette à tremper dans de la poudre Hello Kitty mais...oserai-je un jour l'ouvrir ? L'emballage est trop mimi ^^

Je suis vraiment touchée de tous ces jolis cadeaux tellement bien pensés pour moi ! Merci mille fois à ma super NSP Wanito ! Longue vie à notre correspondance ^^

 

Je vous montrerai ce que je lui ai envoyé plus tard car bien sûre je n'ai pas pris de photo :(

Publicité
Commentaires
L
Un bien joli cadeau pour une scrapeuse.
W
Et bien je suis TRES contente que le tout te plaise :o) mais vraiment contente et vivement notre prochain petit échange !!! Moi de mon côté, j'ai pris tout plein de photo de ton colis ... je compte bien le mettre bientot sur mon blog (... lorsque j'aurai deux minutes a moi ...) :o)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité