Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
14 novembre 2007

Jorane et son cello

Il était temps que je fasse un petit article sur cette artiste que j'affectionne particulièrement : Jorane, violoncelliste québécoise qui met en musique ses textes qui parfois ne sont que des sons...

 

Ce petit bout de femme vient de sortir son 6° opus (malheureusement pas encore disponible en France) Vers à Soi

versasoi

En attendant de recevoir l'album que j'ai commandé chez la maison d'édition Tacca Musique au Québec j'ai pu écouter 4 pièces sur le MySpace de Jorane et j'adore comme à chaque nouvel album de la petite fée d'outre Atlantique.

Je vous invite à découvrir le site mis en place par une de ses plus grande fan que j'ai eu la chance de rencontrer car c'est une fille très sympa : Dinounette sur Planète Jorane. Si vous voulez en savoir un peu plus sur la Belle Jorane c'est là qu'il faut aller. Il y a aussi le site officiel bien sûr ;)

 

Il existe également un forum très sympa !

 

Voilou voilou, je retourne sur le myspace m'imprégner de l'ambiance de ce nouvel album que j'ai hâte de recevoir pour pouvoir découvrir le reste de l'ensemble ! Et j'ai hâte de connaître les dates en France car j'essaie de la voir à chacune de ses tournée au moins une fois ^^

 

Pour le fun une petite photo où je fais ma groupie !!!

jorane
Photo prise au Meeting après le concert donné à Cusset en 2004

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité