Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
19 novembre 2007

Carmilla

Je viens de terminer le tome 1 d'Eragon et comme je n'ai pas encore le 2° je commence un autre livre en attendant.

 

Il s'agit de Carmilla, un ouvrage proposé à des élèves de 4° et dont l'un est le fils d'une FAF qui nous en a parlé. Sur le forum ni une ni deux on s'est improvisé un salon littéraire ;)

 

L'histoire parle de vampires saphiques, il n'en fallait pas plus pour nous intriguer ! J'ai donc lu le premier chapitre hier !

carmilla

Publicité
Commentaires
L
il est super ce livre :)<br /> bonne lecture
V
oh ça à l'air un peu glauque nan??? TU NOUS RACONTERAS!!!
R
Ah bravo les lectures lesbiennes de suceuses de sang!!! Heureusement que ta fille est trop jeune pour se rendre compte o_o<br /> J'ai lu Eragon il y a 4 ans, un de mes élèves avait fait une fiche de lecture dessus : je m'étais régalée ;-) Tu en as pensé quoi?<br /> <br /> <br /> <br /> PS : tu me prêterais éventuellement Carmilla quand tu l'auras fini :D
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité