Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
6 décembre 2007

CCT

Cheap Christmas Tree ! C'est la devise pour cette année : fauchée, sans une seule déco de Noël...J'avais un petit sapin artificiel de l'année dernière, un sachet de fausse neige récupérée de l'année dernière aussi...Hum...que faire avec ce que j'ai à la maison ? Un Cheap Christmas Tree bien sûr ! Cheap mais qui plaît beaucoup à Elanor ^^

arbrenoel

Depuis tous les p'tits bonhommes sont partis, le sapin est déjà tombé deux fois sous les assauts de la miss et la neige a subi la loi de la gravité :P

Publicité
Commentaires
Y
Je le trouve aussi tout mignon ce sapin ! J'aime beaucoup Charlotte aussi tout devant hihi ! Il est adorable, bravo ^
R
Il est classieux ce sapin! J'adore : bravo à toi et Elanor est chanceuse...
T
c'est simple, c'est beau..... et la miss est ravie ! que faire de mieux ? une p'tite chanson tiens !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité