Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
28 décembre 2007

Noël #1

Noël cette année c'était d'abord l'occasion de mettre le superbe Yukata réalisé entièrement par mon amie Yoko. Seule une photo de dos pour le moment, les autres n'étaient pas montrables ! Et vous noterez le détail, the Yoko Touch : le petit noeud assorti à mettre dans les cheveux ;)

yukata_yoko

Merci beaucoup pour ce merveilleux cadeau d'anniversaire, rien que de penser au temps que tu as passé dessus ça me fait super plaisir mais en plus c'est une magnifique tenue ! Merci merci merci ^^

Publicité
Commentaires
R
C'est trop boooooooooooo!!!!<br /> Et comme 100dra, je veux le recto ;-)
M
Miss Pépette et toi étiez très belles, je peux témoigner! Merci à Yoko pour ces belles tenues!
1
tres jolie en tout cas il te va a ravir<br /> mais je veut bien une photo de devant
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité