Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
11 janvier 2008

Rachel dans le lavabo

,Ma filleule Rachel est la star sur ce canvas scrap mais je ne peux décement par montrer la photo dans son intégralité avec tous les barjots qui se promènent sur le net.

 

Ce canvas a été commencé à la Journée du Scrap qui a eu lieu à Figanière. C'était la deuxième édition de ce rassemblement organisé par Christine et Stéfouille qui proposent des ateliers en tous genres. Pour plus de précisions n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog consacré à cet événement.

 

Le kit était fourni je ne suis donc pas vraiment méritante pour l'association des couleurs et textures, je n'ai pris que quelques minimes libertés.

canvas_rachel

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité