Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
22 février 2008

Deception Point

Et on enchaîne parce que je suis en pleine frénésie lecturienne et policière-suspense en particulier ! J'avais adoré le Da Vinci Code quoique peuvent dire les critiques j'ai ADORE ! J'avais commencé Anges et Démons...sans accrocher vraiment, mais je pense que je vais retenter l'aventure après Deception Point ! C'est simple ça se lit tout seul, enfin presque il faut quand même tourner les pages ;)


deceptionpoint


Une histoire pleine de détails, je n'ai pas tellement cherché à savoir si ça tenait debout ou pas d'ailleurs ça m'a plu comme ça ! De l'espionnage, une intrigue qu'on découvre en même temps que l'héroïne...et je l'ai dévoré en quelques jours ! Donc note pour plus tard : emprunter à nouveau Anges et Démons à mes parents ;)

Publicité
Commentaires
S
Je l'ai pas lu celui-là. J'ai bien aimé le Da Vinci Code, Anges et Démons aussi, c'est Forteresse Digitale que j'ai pas accroché.<br /> <br /> Bisous
L
tu pourras le préter ??<br /> bisous :)
V
bah comme j'ai pas trop aimé Da Vinci Code (trop basique à mon goût) du coup j'ai pas trop envie de tenter mais tu m'influences grave!!! biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité