Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
2 mars 2008

Persepolis

Excellent ! J'ai adoré les dessins, le style, l'écriture : tout ! Et ça m'a ouvert pas mal de portes sur beaucoup de choses que je ne comprenais pas bien jusqu'à présent donc si vous ne l'avez pas lu allez-y les yeux fermés...heu ouverts oui c'est mieux pour lire...Quel humour ! :P Le seul "hic" c'est la taille et le poids du bouquin qui regroupe les 4 tomes...


41ESCmc4UIL


Et donc dans la même veine, enfin disons chez le même éditeur L'Association je vais commencer Pyong Yang en attendant de récupérer le deuxième volet de la Dame sans terre. Je (re)rentre dans une période BD et ce n'est pas pour me déplaire ^_^

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas lu les livres mais le film était génial !
R
Pas lu... mais vu très récemment : fortissime!<br /> J'en ai pleuré!
V
à noter alors... biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité