Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
3 mars 2008

BBSwap

J'avais participé il y a un petit moment maintenant au BBSwap et ma swappée était Gebmeb. Je viens de retrouver dans mon binz mes photos la chemise de nuit que j'avais cousue pour sa miss ! Ma première réalisation couturesque un peu plus compliquée qu'une robe trapèze ;) Je ne l'avais pas prise en photo alors j'ai piqué celle de Gebmeb en espérant que la miss ne m'en voudra pas ^_^

chemisedenuit
Patron Citronille, coton vichy et crème, biais tout prêt

Il y avait aussi une petite broche, ma première, sans prétention pour la maman et je crois que c'est tout...je ne sais plus ça fait tellement longtemps maintenant !

100_1817

Publicité
Commentaires
R
Très Laura Ingalls, c'est tout mimi! T'es douée...
B
Oh c'est tout mimi ! ça me rappelle les petites choses que je cousais pour ma fifille quand elle était pitchoune !
1
tres jolie, j'aime bien la chemise de nuit
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité