Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
9 mars 2008

Swap Etes-vous livre, II

J'organise un swap-fleuve : plusieurs chapitres s'enchaînent et nous en sommes au deuxième qui est en train de prendre fin. TPS comme Thriller, Policier, Suspense ! J'ai eu l'immense plaisir de découvrir dans ma boîte cette semaine le colis préparé par Aesa pour moi !


mosa


Cette miss a des doigts de fée ! Admirez cette mini kokeshi handmade qui sert aussi de porte-encens (fourni à la rose), ce superbe marque-page plastifié accompagné de sa pampille ! Elle a bien compris que j'étais une grande gourmande avec du thé menthe-chocolat, du capuccino, à boire en compagnie de meringues et oursons guimauve-chocolat (tout a été mangé bien sûr). Et le livre bien sûr qui est un clin d'oeil à sa région et que j'ai  hâte de découvrir !

Merci beaucoup Aesa tu es une bonne fée ^^

Publicité
Commentaires
1
jolie cadeaux que tu as eu
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité