Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
13 mars 2008

Merci Yoko !

J'ai reçu il y a quelques temps le swap Manga pour lequel j'ai eu la chance d'être en binôme avec mon amie Yoko ^^ De son côté elle n'a toujours rien reçu car la poste a perdu le colis...Donc je vais le lui refaire ^^


manga_yokofleurinette01


manga_yokofleurinette02


manga_yokofleurinette03


manga_yokofleurinette04


manga_yokofleurinette05


manga_yokofleurinette06


manga_yokofleurinette07


manga_yokofleurinette08


manga_yokofleurinette09


DSCF1145

Yoko me connaît bien et chaque cadeau choisi pour ce swap me comble vraiment ! Merci mille fois c'était Noël après Noël !!! Vivement que tu puisses à ton tour profiter de ton colis, et qui sait peut-être un jour tu auras le premier colis mais je n'y crois plus trop là ...

Publicité
Commentaires
F
elle est trop chouette cette écharpe
P
waow super, j adore l'echarpe et le sac!!!
L
waouuu super colis !
S
Salut salut !<br /> Juste un petit mot pour te remercier de ta participation !<br /> (et en passant, cette écharpe est superbe !)<br /> Bises,<br /> Sandee
1
super jolie<br /> elle te connait tres bien <br /> et la poste box2 <br /> a plus
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité