Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
30 juin 2008

MK20 chez Lila !

La miss a reçu son colis je peux donc vous montrer ce qu'il contenait. Avec la pression de swapper pour l'instigatrice des défis Kitsch du mercredi ! Heureusement la miss est très indulgente et tout lui a plu ^^


mk20_04 mk20_05
Ma réalisation à partir d'une boîte d'alumettes. Pour l'anecdote j'ignorais totalement que ce nain était célèbre jusqu'à ce que ma fille le voit et me dise "oh c'est la maison de Potiron" !:D

mk20_03
La carte, j'en voulais une de ma ville mais pas assez kitsch à mon goût donc hop on pioche dans la ville pas loin ;)

mk20_07
Des mugs à pois...en plastique ! C'était pour moi une évidence kitschesque !


J'ai reçu entre temps le colis de ma swappeuse donc rendez-vous un peu plus tard pour le contenu ^_^

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité