Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
24 août 2008

Merci Aelyne

Sa binômette n'étant plus disponible pour ce swap je l'ai remplacée presque au dernier moment pour qu'Aelyne ne se retrouve pas le bec dans l'eau. Et je ne regrette rien (même si elle pour l'instant doit le regretter étant donné que je suis super méga giga à la bourre, comme toujours quoi...) !

Voici ce que la miss m'a envoyé :


sfhf_recu01
Je ne connais ni l'auteur ni la série alors j'ai hâte de découvrir ce que contient ce livre !

sfhf_recu02
Jolie carte représentant un bracelet de la miss en gros plan.

sfhf_recu04
Très beau collier handmade !

sfhf_recu05
La miss a dû parcourir mon blog pour y prendre l'idée d'une Kokeshi handmade, attention que j'apprécie particulièrement ^^


Je ne clos pas ce chapitre pour le moment n'ayant moi-même pas encore envoyé les colis à mes deux binômettes mais je peux déjà dire qu'il n'y aura pas de suite car je me mets en "pause-swap" ^^

Merci encore Aelyne, encore un peu de patience et tu auras ton colis avec un bonus pour me faire pardonner de la longue attente !

Edit : il y avait aussi des Twix Top mais je viens à peine de récupérer mon apn et j'ai reçu le colis il y a une semaine donc...impossible de les prendre en photo ^^

Publicité
Commentaires
N
Ooooh Robin Hobb génial ! Je suis en plein dans l'assasin royal que je dévore et il paraît que le soldat chamane est génial aussi :) je pense d'ailleurs m'y mettre dès que j'aurai finit les aventuriers de la mer qui fait écho à l'assassin royal :)
M
J'adore la carte !
P
je trouve le collier particulièrement joli! :)<br /> Et j'adore cet auteur!! Je viens de commencer cette série, après en avoir dévoré 2 autres: "L'assassin royal" (13 livres) et "les aventuriers de la mer" (9 livres)! Bonne lecture!! :)
M
tu as été gâtée ! Les cadeaux faits main sont superbes ! Je suis très étonnée que les friandises aient déjà été mangées (hum, hum !) Bravo à ta binômette !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité