Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
9 septembre 2008

Pour Aelyne

Voici ce que j'ai envoyé à Aeylyne, une de mes binômette pour le swap Etes-vous livre ^^

DSCF4095

Avec en détail :

DSCF4096
Un petit lutin fait à partir d'un patron de Marotte & Cie

DSCF4097
La carte

DSCF4098
Des mini emporte-pièces pour la fimoteuse qu'est Mlle Aelyne

DSCF4099
Un marque-pages assorti à la carte

DSCF4100
Du miam selon ses goûts

DSCF4101
Le premier volume des Annales du Disque-Monde dont je vous parlais il y a peu

DSCF4102
Un livre que je ne connais pas mais qui correspond, il me semble, à ses goûts

Voilou, la miss a eu un peu plus que le contenu demandé pour la remercier d'avoir bien patienter car j'étais très très à la bourre. Merci Aelyne ça a été un plaisir de swaper avec toi et de remplacer ta binômette ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité