Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
10 octobre 2008

Toise en photos

Pour ma NSP Scrap Didee j'ai réalisé un dernier petit cadeau. Le dernier car je ne suis pas à la hauteur : j'ai toujours des semaines voire des mois de retard dans nos échanges. Je réalise que c'est comme pour les swaps alors il vaut mieux arrêter :(

Et donc pour ce dernier échange nous nous étions fixé comme contenu : une surprise !

La miss m'a envoyé un mini album carton à remplir :


DSCF3246


Et des mois après avoir reçu ce joli album elle a enfin reçu ma surprise : une toise façon cadre photo :


didee0401


Du bas jusqu'en haut elle peut mettre une photo à chaque fois pour 1 mois, 3 mois, 6 mois, 12 mois, 18 mois, 24 mois...j'ai respecté les tailles des vêtements :P


didee0407

didee0406

didee0405

didee0404

didee0403

didee0402


Je ne peux pas vous dire exactement ce que j'ai utilisé comme matériel car il y a vraiment de tout. J'ai cousu à la machine trois côtés de chaque cadre en laissant un ouvert pour passer la photo.

Publicité
Commentaires
P
Excellente idée et de plus c'est très beau !!!
V
La toise est superbe ! Quel talent !
L
c'est vraiment tres chouette
1
bravo trés jolie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité