Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
14 octobre 2008

VM offrir un joli swap à Fleurinette !

Voili voilà le dernier swap reçu (doublement dernier puisque je ne fais plus de swap) :


vm01


C'était pour le swap Etes-vous livre ? avec le thème Science Fiction Heroic Fantasy. VM connaît bien mes goûts ! Il faut dire pour la petite histoire qu'elle a swappé pour la première fois avec ma maman il y a un petit moment et avait déjà gâté ma miss à cette occasion !


vm02


Une belle écharpe tout comme elle, une gourmandise qui tient compte de mon régime (ça me touche !), une jolie carte fleurie from Paris, un bracelet chiné tout comme j'aime...et le livre bien sûr : un titre que je ne soupçonnais même pas ! La quatrième de couverture est alléchante...j'ai hâte de le dévorer !


Merci miss et tu vas vite recevoir le tien, un facteur récalcitrant qui devrait quand même vite me livrer la dernière pièce du puzzle !

Publicité
Commentaires
V
je me disais aussi...
M
Tu es gâtée, et tout cela te correspond si bien ! VM est super gentille !
M
trop mignon!!
V
je t'ai piqué ta seconde photo!!! suis contente si tu as aimé... j'espère que le bracelet n'est pas trop grand... biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité