Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
1 décembre 2008

le 1°...

Le calendrier de l'Avent que je fais / calendrier de l'Avent pour la miss / jour de l'Avent...


avent01


avent02


Idée totalement piquée chez Et moi alors dans tout ça avec quelques modifs mais l'idée est la même. Dedans du classique : chocolats & friandises...quelques surprises cachées au milieu quand même ;)

Ce n'est pas vraiment du scrap mais j'ai utilisé du matériel de scrap pour le faire : papiers de chez Sassafras Lass collection Life at the pole que je trouve superbe ! Eyelets Toga sapins de Noël (posés du mauvais côté, tant pis l'année prochaine je serai plus attentive...car là du coup on ne les voit pas), étiquettes faites avec des foam stamps piqués à Mimi...Alors honnêtement mes p'tits cônes ne sont pas solides et entre temps j'ai ajouté des agraffes car ils s'ouvraient (mon double-face n'est pas génial hein...) et les bonbons commençaient à tomber ! Version à améliorer pour la prochaine fois ;)

Publicité
Commentaires
D
bravo il est superbe ! et à l'intérieur, il y avait quoi !
A
C'est vraiment ravissant !
M
Tu as super bien réussi ! La miss doit être contente ! Très joli !
L
il est vraiment tres chouette<br /> et les couleurs tres kitchs<br /> j'adore :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité