Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
4 décembre 2008

Loreena McKennitt

J'ai enfin pu écouter le dernier album de Loreena McKennitt, artiste que j'aime particulièrement...Influences celtiques, orientales, médiévales...et oui tout ça ! J'aime beaucoup ce dernier opus, il y a même une chanson en ancien français (ça c'est pour me laisser dans l'ambiance des livres que je devrais être en train de lire...huhu). Bon c'est très axé Noël mais j'aime quand même (comprendre que les chants de Noël ne sont pas vraiment ma tasse de thé). Il présente huit nouvelles pièces et inclue les cinq présentes sur l'album A winter garden (1995), d'où l'esprit de Noël très présent.


amidwinternightsdreametm

A Winter Garden

Une vidéo d'un live qui n'a rien à voir avec le dernier album mais il est encore introuvable en vidéo ou même sur deezer...

Live The Mummers Dance, Alhambra

Publicité
Commentaires
A
Je suis fan de cette artiste... de son univers, sa voix de cristal est totalement époustouflante ! J'adoooore !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité