Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
15 décembre 2008

Pour les maîtresses...

Pour les maîtresses nous avons préparé avec Elanor des petits cadeaux pour la fin de l'année. Les sacs sont super kitchs huhu mais je n'ai pas trouvé mieux :(


DSCF5541


Mais dedans il y as des petites choses sympas ^^


DSCF5529


Un thé de Noël Bio qui vient de chez Terra Madre, des mini pains d'épice home made d'après la recette de Cuisine Campagne et avec du miel de Corse bio miamiam et une jolie carte coloriée par la miss et dont le tampon "chouette" de Noël vient de chez la Cie des Elfes.

Voili voilou, la miss apporte les petits sacs demain matin car jeudi il y a le père Noël (himself !) et la fête de l'école quant à vendredi c'est le goûter de Noël. C'est qu'ils sont overbookés en petite section, faut pas croire ;)

Publicité
Commentaires
B
pas kitch du tout, c'est de saison, et le plus important c'est le contenu
R
Fleur, c'est super beau!<br /> Et de voir ce joli paquet hand made, ça m'a bien boostée pour mes gourmandises d'école... MERCI!
C
:) Je ne suis pas la maîtresse mais j'ai eu le droit à ma part de pain d'épices !!! Bon week end à toute la petite famille...
V
Ben dins donc moi je voudrais bien être maîtresse là tout d'un coup... et ça me fait tout bizarre que l'an prochain Tiloulou il y sera dans la petite section... mon bébé devient un homme... enfin un p'tit garçon... bisous et merci de ta visite!!! trop beaux hein les tabourets... mais trop cheross aussi!!!
S
3 maîtresses !!! Waouh... C'est super ces petits sacs avec des bonnes choses à l'intérieur et la carte coloriée par Elanor pour qu'il reste un souvenir de cette gentille élève. Elles ont dûes être très touchées...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité