Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
25 décembre 2008

Chez Sensei "Alienor"

Joyeux Noël à toutes celles qui passeront par ici ^^ Je peux commencer à dévoiler les cadeaux handmade offerts pour cette occasion ^^

Chez Sensei Alienor on apprend des tas de choses !

D'abord, il y a un an environ, j'ai appris que la Tass*** (chutchut pas de marque) c'est génial et depuis j'en ai une ;)
Ensuite j'ai appris que chez Pic*** (chutchut pas de marque) on trouve de supers plateaux de Sushi tout prêts tout bons !

Mais surtout j'ai commencé mon apprentissage de la pâte d'argent ! C'est là que les choses sérieuses commencent ;)

Alienor a une patience d'ange, elle est très pédagogue, très bien organisée et très disponible...c'est une super prof ! Je lui ai dit un jour "tu sais j'aimerais bien faire des bijoux pour offrir à Noël aux filles de mon entourage..." et hop le rendez-vous était fixé !

C'était une pendentif-session !

Pour ma grande soeur, sur le modèle des boucles d'Alienor, avec moins de gravures et un zircon rose.

rose

Pour ma petite soeur le même mais avec un zircon noir qui a viré au transparent à la cuisson oups...mais le résultat me plaît quand même et à elle aussi donc c'est tout bon !

noir

Pour ma maman, une feuille de ronces du jardin d'Alienor.

feuille


Et bien je suis contente de m'être enfin lancée, moi qui pensais que je n'allais pas m'en sortir ! Au contraire j'ai attrapé le virus et il se pourrait bien que je récidive !!!

 

Merci Alienor pour ton accueil ^^

Toutes les photos sont signées Alienor, merci de me les prêter ^^

Publicité
Commentaires
S
Joyeux Noël Fleur! Merci de ta venue et encore bravo pour ce que tu as fait!<br /> Bises
L
c'est magnifique<br /> passes de belles fetes fleur
S
Bravo Fleur !!! C'est superbe !!! Elles ont dû être ravies...
C
Joyeux Noël Hana !! :D J'espère que le Père Noël vous a gâté, ta famille et toi ! ;)<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité