Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
4 janvier 2009

Merci Tit'Anne ^^ ~ Bis...

Il y a...longtemps, j'avais participé à un jeu super difficile* sur le blog de Tit'Anne et j'avais gagné un très joli pic à cheveux présenté sur une feuille made  by la dame...et en échange elle demandait simplement aux gagnantes de prendre leurs cheveux ornés du pic en photo...


DSCF5638


Oui mais mon pic avait disparu ! Totalement disparu ! Jusqu'à ce que je le retrouve dans un endroit incongru : la caisse de dinette de ma miss...Et donc la photo a enfin pu être prise ^^


DSCF5634


Merci encore à Tit'Anne et toutes mes excuses pour cette photo si tardive...

* Il fallait avoir les cheveux longs et poster un commentaire...dure dure la vie hein ;)

Publicité
Commentaires
M
Très joli résultat ! Je suppose que la miss a trouvé qu'un aussi bel objet lui revenait de droit ! mdr !
L
tres sympa et pleins de couleurs :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité