Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
9 janvier 2009

Lorièn Courtisane

Nouvelle séance photos pour Lorièn qui sera cette fois une courtisane.

DSCF5654

Je ne poste ici qu'une photo "classique" car les autres montre une semi-nudité donc c'est au choix pour les voir et c'est par ici sur mon flickr.

J'ai voulu tester la fonction manuelle de mon apn pour faire moi-même des réglages car je voulais créer une ambiance sombre et feutrée mais...le résultat est loin de ce que j'espérais. Je suis encore un petit scarabée en photo et j'ai beaucoup à apprendre !

Et un peu de musique pour illustrer cette séance photos (en fait c'est juste ce que j'écoutais en la faisant, ne cherchez pas le rapport :P)


Découvrez Madcon!


Publicité
Commentaires
B
Merci pour tes encouragements sur ma reprise de broderie c'est vrai que c'est un premier pas vers le retour sur la normale ... Il faut vraiment que je vienne aussi plus souvent visité ton joli blog<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter ainsi qu'à ta petite famille, une bonne et heureuse année 2009 avec pleins d'étoiles de bonheur, de santé, d'amour et de fantaisie<br /> <br /> Gros bisous<br /> Bisco
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité