Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
22 janvier 2009

Gilet à Rangs Raccourcis

Il est entré chez nous et c'est pour la miss que j'ai tricoté ce GRR.


grr_elanor01
Mélange Alpaga "fond de l'eau" et Plumette "Indigo", modèle du GRR taille 4 ans, bouton bleu
Le tout chez la Droguerie


La laine est un plaisir à tricoter (si on exclue les noeuds occasionnés par la plumette sur l'alpaga) et elle est toute douce ! J'en ai profité pour réaliser ma première bride-boutonnière sur tricot.

grr_elanor02


On ne voit rien c'est normal c'est super bien fait...bon ok c'est juste qu'elle est cachée par le bouton mais je suis quand même contente ^^

Pour le moment la miss refuse de le mettre...c'est d'ailleurs ce qu'elle me dit depuis que j'ai commencé à tricoter ce gilet ! J'ai eu droit à "Il est trop petit pour moi tu le donnes à Rachel*" ou encore "Tu vas donner ce beau gilet à une autre petite fille**"...Mais bon on va voir ce qu'elle dit quand j'essaierai de le lui faire porter...


*Rachel, ma nièce-filleule de 2 ans à qui nous donnons les affaires trop petites d'Elanor.
**Ca c'est la menace que je lance quand la demoiselle ne prend pas soin de ses affaires...

Publicité
Commentaires
J
Ce GRR a un beau succès et la couleur que tu as choisi me plaît beaucoup...ma 3ème petite fille est comme Elanor, elle refuse ce qui est neuf mais dès qu'elle l'a adopté, elle ne le quitte plus...elle est née fin 2005 !!...je connais l'alpaga mais pas la plumette de la Droguerie : elle ne pique vraiment pas ?...je t'embrasse...
A
oh a pauvre ce serait vraiment dommage quelle ne veuille pas le porter! il est si beau!!!!! et quel boulot!!!
M
Très joli, j'admire ce travail ! Moi ché pas faire ...
R
J'adoooooooore!<br /> Et je crois que les Miss de fin 2005 ont un caractère fashion bien trempé : la mienne ne met pas le sien non plus O_O<br /> <br /> A quand le tien?
I
Super travaille il est très beau !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité