Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
12 mars 2009

Petits Macarons

Lors de ma visite chez Yoko nous avons fait un petit atelier pâte polymère afin qu'elle me montre comment réaliser des macarons (à défaut de tenter l'expérience culinaire...vraiment hors de ma portée !). Mais j'ai laissé mon macaron cru chez elle en partant T_T

Qu'à celà ne tienne ! Armée de ma Fimo fraîchement achetée j'ai décidé de me lancer dans la réalisation de deux mini macarons pour les pullring de ma petite Undomiel.

 

DSCF5970

 

Honnêtement y'a du boulot en ce qui concerne la colerette...je me suis lamentablement loupée avec mon cure-dents ! Mais je vous les montre quand même car se sont les premiers !

A suivre donc : l'amélioration des p'tits trous ^^

Publicité
Commentaires
1
je peut avoir un au chocolat, orange, café, violette, réglisse,......<br /> je rigole, ils sont magnifiquement délicieux
S
Superbes !!! on les mangerait...
L
ils sont magnifiques
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité