Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
28 mars 2009

Encore des vampires !

C'est encore chez Yoko que j'ai découvert la trilogie Underworld.

Underworld


underworld1


=> Sympa mais sans plus, comme dirait Yoko : "il y a du latex, c'est un film pour les garçons !" Et je suis entièrement d'accord. J'ai beaucoup aimé l'histoire mais si j'avais été metteur en scène (hé je vous entends pouffer de rire là au fond !) j'aurais présenté les choses bien différement !


Underworld : Evolution


underworld2


=> La suite de trop ? Plutôt oui...enfin à mon sens toujours : ce que je raconte ici n'engage que moi et vous pouvez signaler votre désaccord (sauf qu'on s'en fiche parce que c'est mon blog héhéhé). Des longueurs, trop de longueurs et pas grand chose de plus apporté vraiment à l'histoire.


Underworld : The rise of the Lycans


underworld3


=> Là par contre on change de décors et ce n'est pas pour me déplaire ! J'ai beaucoup aimé, mon préféré sur les trois. L'ambiance générale, l'histoire, les personnages...Bon d'accord c'est beaucoup d'action mais sans dire que "c'est le film du siècle" (private joke mouahahaha) quand même ce volet relève bien le niveau du précédent ^^

Publicité
Commentaires
K
Hi hi hi, j'ai eu les mêmes avis que toi... Underworld 1, bien, mais trop de combinaisons moulantes, même si Michael sheen ne gache franchement pas le paysage... Le deux est de trop, le trois relève vraiment le niveau^^ (Bon, je loooove Michael sheen et les Loups-Garous, donc ça aide peut-être, mais chuuut ! Faut pas le dire^^)
C
Pffffffff, le premier m'a tellement gonflé que j'ai pas cherché plus loin....trop de latex peut être??!!??
1
moi, j'ai aimer , mais j'en vue que 2 sur 3
R
Week-end DVD alors! Pas trop tentée... Par contre, encore de bons échos de la tétralogie de vampires dont j'ai ENCORE une fois oublié les titres, (l'autre quoi). Par des gens d'âge et de sexe divers. Tu l'as lue en VF ou en VO? <br /> Je pense que ça va être ma lecture de printemps...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité