Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
9 avril 2009

LOL

Non je ne me mets  pas aux LOL, PTR et autre ROTFL...il s'agit juste du film avec Sophie Marceau, entre autres, que je suis allée voir récemment.


LOL


J'ai été très touchée par les relations mère-fille mais aussi par l'adolescence représentée qui n'est vraiment pas loin de ce que j'ai vécu. Pas de nostalgie mais de bons souvenirs qu'il est agréable de se remémorer...Film sympa !

Publicité
Commentaires
R
Ben voilà Véro, il faut venir habiter à Nice. En plus, comme ça, tu ne verras plus la tronche de cake de ton voisin indélicat (pardon Fleur d'utiliser TON blog pour MES messages perso aux copinautes +_+)<br /> Pas vu, comme 99,99% de la production cinématographique du moment. J'attends qu'il passe sur Canal : LOL!!!<br /> Si, un film en prévision, peut-être même ce week-end, une surprise pour mon petit loup fan des dessins animés de ce réalisateur : le dernier Miyazaki!
S
Je serais bien allée le voir seulement je n'ai personne pour m'accompagner. Sniff<br /> GROS BISOUS
C
juste un petit bisous guérisseur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité