Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
13 mai 2009

Superstitieuse !

Voilà ma première participation officielle au Tricot'Treize ^^ Cette fois les organisatrices nous proposaient de réaliser un Trendy Chale d'après le tuto de Mlle Sophie : j'ai fait le mien plus petit, version Cow-Boy !


small_DSCF6184
Laine Alpasoie de chez Mercredi & cie, broche Julie Sion (Ô Comptoir boheme)


Et comme l'autre soir j'ai regardé Les Pétroleuses j'ai eu envie de me prendre pour BB le temps d'une séance photos !


wp_09_05_12_11_31
Affiche générée par GlassGiant

Publicité
Commentaires
P
Très drôle et surtout très sympathique !
S
ihhiihihih ! j'adore ! je n'avais pas pensé à cette façon de le porter ! hihiih ! chouette !
L
génial n!!<br /> bravo<br /> bisous
B
Hé hé ! J'adore ce p'tit côté rebelle.<br /> Très joli avec la broche !
N
Pour la rançon on s'adresse où ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité