Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
17 juin 2009

Essai du jour, bonjour ^^

Les bijoux au crochet, ça me plaît bien ! Alors aujourd'hui j'ai voulu faire un essai de pendentif fleur...bon c'est un peu biscornu tout ça mais les fleurs que je fais avec du coton à crocheter sont de toutes façons biscornues, on va dire que c'est ma marque de fabrique huhu...Sauf que là l'avantage c'est que le fil de cuivre est maléable et qu'on peut tenter de fixer la forme (ça ne se voit peut-être pas mais j'ai tenté de donner une forme de fleur...)


pendentif_crochet01
fournitures Perles and co et réserve perso
Modèle "perso" (que des mailles en l'air c'est ultra simple)

Toujours grâce au tuto d'Alienor bien sûr, merci à elle !

Publicité
Commentaires
A
très jolis !
S
Fleur, tu es vraiment très douée. Toutes mes félicitations.
L
vraiment j aime ce que tu fais !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité