Avoir le coeur brisé, malmené, piétiné, arraché...toutes ces métaphores sont parfois bien proches de la réalité...Et un coeur abimé est un coeur qui a du mal à palpiter normalement. Plutôt que de vivre avec la sensation d'un disfonctionnement à l'intérieur il existe une solution : Le Rescue Heart. Pour celà vous devez subir une petite intervention chirurgicale bénine et qui a déjà fait ses preuves. Elle est nécessaire pour pouvoir réparer votre coeur correctement. Et c'est bien sûr grâce au Steampunk que vous allez pouvoir à nouveau sentir les battement réguliers et rassurant.

DSCF6494

Tout d'abord sachez qu'il faudra remplacer la veine cave supérieure, la crosse aortique ainsi que le tronc pulmonaire. Mais ne vous inquiétez pas il ne sera pas nécessaire de remplacer la veine cave inférieure ni l'aorte car votre nouveau coeur sera greffé sur les votres. En effet elles souffrent beaucoup moins d'une peine de coeur, d'une déception sentimentale, de la perte d'un être cher etc. car se trouvant sous le coeur elles sont mieux que protégées que celles se situant en haut et nettement plus exposées.

DSCF6488

Toutefois il faudra intégrer à votre nouveau coeur un mécanisme qui permettra à vos nouveaux éléments Steampunk de fonctionner en harmonie avec le reste de votre corps. Ce sytème est également là pour diminuer les saignements dûs à la tristesse, la mélancolie, le spleen que vous pourrez ressentir occasionnellement. Car si votre nouveau coeur sera semi-mécanique il n'altérera en rien les sentiments et émotions que vous connaissiez avant. Bien sûr il se peut que quelques gouttes suintent de temps à autre, c'est la partie anatomique de votre coeur qui fonctionne et c'est bon signe. Mais la partie mécanique réduira les risques de déprime qui pourraient en découler.

DSCF6486

Il sera aussi ajouté à votre coeur un petit miroir qui fonctionnera sur la mécanique centrale et qui vous montrera le reflet de l'âme des personnes que vous rencontrerez. Grâce à ce miroir vous saurez, au fond de votre coeur, si la personne qui est en face de vous a une âme pure ou si au contraire son âme est pourrie et donc potentiellement néfaste pour vous.

DSCF6487

L'opération en elle-même est très courte mais il vous faudra vous habituer à votre nouvelle perception de la vie car jusqu'à présent vous aviez l'impression que votre coeur ne pourrait plus vous servir, que vous ne le confierez plus jamais à personne et qu'il n'était là que pour vous faire souffrir. Et à votre réveil vous devrez accepter le fait que ce n'est pas la fin du monde, la preuve : votre coeur fonctionne à nouveau comme avant. Une fois cette évidence acceptée alors vous pourrez user de votre coeur comme bon vous semble tout en sachant que même si vous deviez à nouveau vous relever d'une chute, votre coeur lui se remettrait également...

DSCF6493