Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
6 octobre 2010

Virgin Suicide

Il est temps de reprendre un peu mes petites reviews de films, même si je suis peut-être la seule à les lire ;)

Affiche

J'ai découvert ce film suite à un petit jeu cinéma lu chez Nélène, j'en avais bien sûr entendu parler mais je n'avais jamais pris le temps de le visionner. C'est chose faite ! Et j'ai beaucoup aimé. L'ambiance est très particulière, souvent glauque, parfois palpable de lourdeur. Mais au final on passe un excellent moment en profitant du jeu des acteurs qui est particulièrement captivant. Une histoire décalée, une réalisation délicate, un sujet sensible : on mélange le tout et on obtient Virgin Suicide.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité