Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
15 octobre 2010

I'm in love with Captain Jack !

Capitaine Jack Harkness a pris mon coeur comme à beaucoup de personnes... Quoi, vous ne savez pas qui il est ? Non, c'est impossible. Bon je vous pardonne pour cette fois alors ruez-vous vite sur le coffret de la série Torchwood !

tv_torchwood10

Ce spin-off de Dr Who (d'ailleurs c'est un anagramme) relate les aventure d'une équipe qui s'occupe de gérer les aliens et autres bizarreries qui arrivent sur Terre via une faille spatio-temporelle. Oui, c'est de la pure science fiction ancrée dans notre monde (ça porte un nom comme genre ça ?) ! Et qui plus est c'est du pur BBC donc forcément : j'adhère !

Je ne peux que vous recommander la VO, les voix françaises sont à vomir. Et l'accent du Pays de Galles est quant à lui délicieux. 3 saisons sont sorties à ce jour et une quatrième devrait voir le jour mais plus seulement sous l'enseigne de la BBC qui collabore avec les Etats-Unis.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup aussi, et la VO c'est top ! Tu as vu la saison 4, Miracle Day ?
N
Mdr !!! Aahhaha moi aussi j'adoore Torchwood ;)<br /> J'aime bien Jack mais je craque grave pour Owen lol.J'ai jamais vu la série en V0.Bizzzzz
P
effectivement
F
Techniquement il aime aussi bien les hommes que les femmes que les aliens donc j'ai toutes mes chances XD
P
dommage qu'il soit gay
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité