Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
16 octobre 2010

Petite commande

Il m'arrive de réaliser des bijoux "à la demande", pas souvent je le reconnais. Non seulement je ne croule pas sous les demandes il faut l'avouer, mais de toutes façons ce n'est pas un exercice que j'affectionne particulièrement.

Il y a miss Reverval qui me fait toujours confiance et me donne quelques pistes puis carte blanche. Là je m'éclate. Et puis il y a aussi Yoko qui me fait entièrement confiance. Elle m'avait demandé un sautoir mais sans trop de contraintes de sa part. J'ai donc réalisé un sautoir en pensant à elle et à son manque de chance récurrent (surtout avec les trains !) aussi j'ai accumulé toutes sortes de grigris pour conjurer le sort. 

SDC15391p

Elle a bien aimé le résultat mais m'a demandé une petite retouche que j'apporterai à son collier dès que j'aurai la chance de la revoir enfin.

Publicité
Commentaires
P
tres jolie<br /> en plus il conjure les sorts
M
J'aime beaucoup ce sautoir, j'imagine très bien miss Yoko avec ! La couleur est très jolie, bravo, ma fille !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité