Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
26 octobre 2010

Coeurs de Scrappeuses Noël 2010

Je vous transmets l'information lue sur le blog de 100drine et n'hésitez pas à faire suivre si vous avez un blog et mieux : à participer ^^

"Pour faire court, le cancer de l'enfant existe, 2000 enfants par an sont atteints et 500 en meurent chaque année, la médecine parvient à guérir 75 % des enfants au prix de lourdes séquelles neurologiques. Lisa, la fille d'un ami proche est décédée en décembre dernier à cause de ce cancer. L'association Lisa Forever a pour objectif, entre autre, d'améliorer le quotidien des enfants hospitalisés à l'Institut Gustave Roussy (IGR) en organisant des ateliers, des spectacles etc ...


A cette époque de l'année nous sommes souvent sollicités en tant que scrappeuses pour réaliser des cartes, mais je voulais faire autre chose, c'est pourquoi je lance l'opération:

 

"coeurs de scrappeuses Noël 2010" Il suffit juste de réaliser un coeur (scrappé, imprimé, colorié, brodé ...  peu importe mais un coeur) et de l'envoyer avant la fin du mois de Novembre à l' association Lisa Forever pour que les coeurs soient distribués aux enfants de l'IGR lors d'une journée spéciale Noël.

 

Opération "coeurs de scrappeuses Noël 2010"

Association Lisa Forever

4, place de la Seine

95150 TAVERNY

 

Je compte sur vous pour faire un coeur et faire circuler au maximum cette opération, sur vos blogs, sur facebook, par mails ...N'hésitez pas à me demander de plus amples renseignements si je n'ai pas été très claire ;) et à me dire si vous pensez que c'est faisable.

 

Pour connaître plus amplement l'association vous pouvez vous rendre sur le siteou rejoindre le groupe Facebook.

 

Je vous remercie mille fois par avance, j'espère que nous pourrons distribuer quelques coeurs ;)

 

des bisous à toutes , à bientôt."

 

Publicité
Commentaires
{
Je continue la rue principale de ma ville et je suis à Taverny !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité