Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
1 novembre 2010

Le papillon de Pandore

Lorsque j'ai découvert ces papiers je ne leur ai trouvé que des qualités :

- Beaux : évidement c'est essentiel !
- Imprimés sur papier recyclé : c'est dans l'air du temps et pour cause !
- Français : ça c'est le petit coq qui sommeille en moi qui parle...
- Locaux : et oui, ils sont imprimés tout près de chez moi !

L'affaire était entendue : je voulais les deux collections sorties et depuis j'ai bien sûr pris la nouvelle tout aussi belle que les précédentes !

Non mais le must c'est qu'il y a aussi des tampons assortis et quand j'ai vu celui de la deuxième collection du papillon "Figure 1 Lépidoptère" c'est simple : j'ai immédiatement imaginé la bague qu'il deviendrait.

SDC17217p

Même que je ne suis pas peu fière que Julie l'ai aimée et l'ai publiée sur le blog des Papiers de Pandore ;) 

Publicité
Commentaires
C
Superbe !!! J'adore !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité