Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
10 novembre 2010

Album mariage : mise à jour !

J'ai pris trop de retard dans la mise en ligne de mes pages donc je vais faire un prix de gros pour pouvoir reprendre le rythme au fur et à mesure que je les fais ^^

Voici un scraplift réalisé suite à un challenge proposé sur le forum Instants de scrap. J'ai réalisé le fond de page grâce à un tuto de Laurence (visible sur le même forum) en utilisant un tampon de la collection des Papiers de Pandore.

2010_10_24p

Et voici la page qui était à lifter :

2010_10_24_lift

P'titamande

******************

Encore sur le forum Instants de scrap, cette fois-ci il fallait réaliser une page d'après un sketch.

SDC17235p

Et voici le sketch proposé :

image_preview

Got Sketch

******************

La dernière en date, toute fraîche de ce soir, un lift de Cathy d'après un challenge, encore sur le forum Instants de scrap !

SDC18011p

Et la page de Cathy que j'ai choisie :

2010_jan_fev_9891_1

Cathy

Voilà je suis à jour dans mes publications et j'en suis à 9 pages sur 20 pour cet album ^^

Publicité
Commentaires
A
superbe!!!!!!<br /> <br /> petit faible pour...<br /> <br /> <br /> les cheveux de Mr :D
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité