Concernant mes pages de mariage j'ai arrêté finalement à 10 tout simplement parce que j'étais arrivée au bout des photos qui méritaient selon moi d'être scrappées. Les autres sont archivées dans un album classique. Je me suis dit qu'il était inutile de me forcer à en faire 10 de plus alors que les photos n'en valaient pas la peine. Donc mon album de mariage est enfin terminé !

Avant d'attaquer mon prochain gros projet scrap je me fait plaisir en participant au challenge sketch proposé sur le forum Instants de scrap car ce mois-ci il faut scraper une page ronde ! Une première pour moi ^^

Voici donc ma page pour laquelle j'ai utilisé une magnifique photo d'Elanor prise par une amie. Un petit clic pour agrandir les photos pour voir plus de détails !

SDC18168p

Petit plaisir personnel supplémentaire : j'ai profité de mon tampon (seul et unique Florilèges en ma possession mais il est prévu que d'autres viennent lui tenir compagnie rapidement !) "Suspendre le temps" pour ajouter une touche de Steampunk en décorant le coeur des fleurs :

SDC18170p

Je trouvais que les rouages s'accordaient bien avec le papier à motifs vert et puis c'est tout simplement mon truc ;)

Et encore une petite touche de folie discrète dans le coin opposé pour faire un rappel :

SDC18171p

Et voici le sketch qui était proposé :

image_preview

Source : Lutine

Je vais pouvoir passer à la suite mais sans trop vous montrer de quoi il s'agit puisque je prépare quelques cadeaux de Noël que je vous dévoilerai après le 25 donc ^^ Merci d'être passé par là et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir ^^