Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
23 novembre 2010

Tinuviel

J'ai oublié de vous présenter Tinuviel, la petite nouvelle dans ma famille de poupées. Et quand je dis "petite" nouvelle c'est dans tous les sens du terme puisqu'elle mesure moins de 10 cm ! Elle est très fine et j'ai presque peur de la manipuler ! Son prénom, comme pour toutes mes poupées, est issu de l'univers de Tolkien.

SDC18032p

SDC18051p

C'est une Realpuki Soso de chez Fairyland, elle a deux faceplates pour varier un peu les expressions et elle porte un ensemble robe+chaussures réalisé par Willow Wardrobe. La wig vient également de chez Fairyland.

Le challenge maintenant va être de tenter de lui faire des vêtements !

Publicité
Commentaires
V
Elle est marrante.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité