Parce que j'ai décidé depuis quelques semaines de prendre soin de moi (comme me le conseillerait une marque de produits capillaires huhu) j'ai aussi décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique sur ce blog afin de rendre la chose plus concrète... En résumé ça pourrait ressembler à une résolution mais pour ne pas me porter la poisse (qui a déjà tenu une résolution ?) on va dire que ça n'en est pas une !

Je commence avec plus ou moins ce qui m'a fait basculer du côté obscure de la force : cette palette magnifique que Nélène a posté sur son blog il y a quelques temps de ça (donc oui Nélène, tout est de ta faute)

Urban_Decay_Loves_New_York

La palette Book of Shadows III de la marque Urban Decay : New York. Les couleurs sont juste sublimes, le packaging tue tout et c'est ma première palette.... Ben oui je l'ai commandée, avais-je réellement le choix ? J'ai d'ailleurs tout un tas d'arguments en réserve pour ceux qui voudraient me raisonner héhé.

Elle va arriver cette semaine et j'ai hâte de l'essayer mais bien sûr je suis une noob du maquillage donc ça risque d'être laborieux... mais c'est en forgeant... A bientôt pour la suite de mes folies pour mon Beauty Corner (oui j'ai même un Beaut Corner maintenant, je vous montrerai ça quand la déco sera terminée ^^)