Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
9 janvier 2011

True Blood : la série

Toujours en quête d'une série sympa j'ai découvert récemment True Blood et j'ai littéralement gobé les 3 premières saisons en moins de deux semaines...

293

Nous sommes loin du chaste (niais ? et oui je n'y arrive plus, je suis passée à autre chose, je n'ai même pas envie de voir le dernier volet sorti...) Twilight car là il y a des vampires qui, même quand ils font preuve d'un peu d'humanité, restent des vampires ! Je ne suis pas fan de l'actrice principale ni même de son personnage mais l'ambiance est très sympa même si j'ai quand même l'impression que ça part un peu à la Charmed avec des êtres surnaturels un peu partout et des histoires alambiquées qui commencent à être un peu démesurée mais bon, c'est le principe ;)

Publicité
Commentaires
N
Raaaah ! moi aussi j'aime cette série !!
P
j'adore aussi mais j'ai vue que la premiere saison mais je suis entrain de lire la communauté du sud
M
Bonjour !<br /> Je viens de faire mon petit tour parmi ces pages... je ne les ai pas découvertes au hasard, mais par le biais de ta maman qui m'a parlé de toi...<br /> J'admire le travail de scrap, moi qui n'en fais pas du tout et.... j'adore tes poupées !!!<br /> A bientôt !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité