Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
11 janvier 2011

Bourjois : vernis de la collection Printemps 2011

Quand j'étais ado je chouchoutais mes ongles : longs et bien limés, toujours vernis, entretenus, embellis. Et puis c'est passé. Jusqu'à maintenant où mon travail (tripatouiller la pâte d'argent pour ce qui ne suivent pas tss tss) ne me permet de toutes façons pas d'abuser du vernis. 

Mais quand même j'y reviens un peu, sobrement mais j'y reviens ! Et quand j'ai vu les nouveaux vernis que Bourjois annonce pour la collection Printemps 2011 je me suis dit "gneux veux" => quand je bave d'admiration je ne prononce plus très bien...

paris_ballerine_bourjois_5

Source photo : Le Rose aux Joues

J'aime la collection dans son ensemble car je suis très très rose/gris mais les vernis en particulier c'est certain : ils seront chez moi dès leur sortie !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité