Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
1 février 2011

Mini dans son cartable

Voici un mini album tout simple qui retrace les rentrées scolaires d'Elanor à la maternelle. Je l'ai réalisé en suivant la fiche technique de Manou.

IMG_1896

IMG_1898

Un exemple de page, c'est la même chose tout le long donc je vous épargne le reste ^^

IMG_1899

Non non je ne touche pas de commission sur Scrapadom, c'est juste que j'adore les kits et fiches techniques que Manou propose ^^

petites_infos

 

 

Matériel : bazzil et feutrine principalement. Vous trouverez la fiche technique dans la boutique en ligne de Scrapadom.

Publicité
Commentaires
G
Je te l'ai déjà dit, j'adore, je te montrerais le résultat du mien, en tout cas encore merci beaucoup.... Bisous la belle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité