C'est le thème du premier challenge beauté proposé sur un forum de filles où j'adore aller, merci à Nélène de l'avoir créé ^^

Le principe est le même que celui des 12 jours à part : nous avons toutes proposé des idées de challenges beauté, effectué un tirage au sort et nous voilà avec un planning sur 12 mois. Le challenge doit être posté le dernier jour du mois mais peut être réalisé n'importe quand.

Et donc le premier challenge était de se faire un look pin'up. J'ai réalisé le mien à la dernière minute (comme à mon habitude) et c'est assez simple comme résultat, pas vraiment recherché. J'ai tenté la coiffure années 50... Mais surtout j'ai réussi à poser de l'eye-liner, c'était une première pour moi, je l'ai acheté en vue de ce challenge d'ailleurs. La symétrie n'est pas parfaite mais pas loin ;)

IMG_1862p

Et les détails des yeux

IMG_1864p

IMG_1865p

On voit que l'eye-liner sur l'oeil gauche est un peu plus épais mais je ne m'en suis aperçue qu'une fois la photo prise et je n'avais plus la foi de m'y remettre : c'est trop tendu quand on pose de l'eye-liner :P

petites_infos

 

 

Pour ce look j'ai utilisé ma palette UD New York (Uzy & Bordello et le khôl noir pour le dessous) / l'eye-liner noir couleur nature et le vernis à ongles Rouge Scintillant de chez Yves Rocher / le mascara Inimitable de Chanel.