Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
2 février 2011

Mini pages pour mon semainier

J'ai décidé de tester le format ATC pour faire un semainier. Alors déjà ATC c'est quoi ? A l'origine ça signifie Art Trading Cards : des cartes qui ont un format bien spécifique (69x84mm), réalisées selon plusieurs techniques (mixed media, scrap, patchwork, broderie, dessins etc.) et qui s'échangent.

Alors j'ai pris le format mais pas le principe : je n'ai pas l'intention de me lancer dans l'échange de cartes. Ce qui m'a plu c'est l'idée de faire un semainier avec ces cartes et de les ranger dans les pochettes prévues pour les cartes de collection comme les Magic ou mêmes les Pokemon ;)

Ca donne donc des mini pages avec le risque d'être limitée rapidement par le format vraiment petit. Mais je relève le défi ! Je suis contente aussi d'utiliser mes chutes et j'imprime mes photos en tout petit... Donc en plus d'être un challenge c'est économique hihi  ^^

Voici donc mes deux premières pages pour mon semainier, au dos il y a un journaling, le numéro de la semaine et la date mais tout ceci est personnel et seulement du texte donc je ne le montrerai pas.

semaine01

Ceci est la première que j'ai faite, j'ai eu la flemme d'imprimer "Lookbook" mais il va falloir que je le fasse car c'est bancal écrit à la main...

IMG_1912

Celle-ci est un scraplift de Nath44 suite au challenge inspiration qui nous est proposé chaque mois par Marion sur le forum Instants de scrap. Voici la page de laquelle je me suis inspirée (un clic sur la photo pour vous rendre sur l'article de Nath44)

likeabird

Publicité
Commentaires
{
J'avais déjà entendu le nom ATC, mais finalement je ne savais pas ce que c'était.<br /> <br /> Je vais y reflechir. Ca peut etre pas mal pour des photos d'ecole.<br /> <br /> D'un coup ça me dit quelquechose. Y'a pas des scrappeuses qui se font des echanges, comme une sorte de carte de visite ?
M
Les deux pages sont très belles, très jolie ambiance, j'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité